Bonjour
Saveur Café 60 tasses -40%
Saveur Café 60 tasses -40%
Impossible de charger la disponibilité du service de retrait
Share

Très bon au goût - facile à préparer
C'est encore un peu tôt pour réellement ressentir si la dose quotidienne est bénéfique. Cela semble être le cas
Cela fait quelques mois maintenant que je prend un café Bonjour chaque matin, mon retour c'est que ce n'est pas incroyable !
Le côté positif c'est que cela fait beaucoup moins mal au ventre que le café et que ça ne fait pas de palpitations...
Mais si je n'en prend pas 2 ou 3 dans la journée, je sens quand même un effet "fatigue" en milieu de journée et en fin de journée.
Donc je dirais que le crash dont on parle après l'effet dynamisant du café est aussi présent mais moins raide, donc il y. quand même coup de mou.
Ensuite par rapport au côté "booste le système immunitaire" et bien je n'ai jamais été aussi malade que depuis que je prend "Bonjour", alors je ne pense pas que cela soit dû au café mais cela ne m'a clairement pas aidé à me relever de la grippe et autres infections hivernale.
Et enfin au niveau du goût... je dirais qu'on s'y fait. Je n'aime pas le café filtre et pourtant cela y ressemble mais on s'y habitue, avec un sirop de Cookie de la marque Brut Bacanha cela passe mieux et surtout lorsque l'on reprend un espresso, on apprécie d'autant plus le goût !
J'avais essayé Cacao et Original mais je n'avais pas apprécié. et pour le coup autant faire un vrai chocolat beaucoup moins cher quand même...
Parce qu'avouons-le, cela représente un vrai budget chaque mois !
Sinon j'ai quand même fait des adeptes autour de moi grâce à ces effets agréables sur le système digestif et sur le côté moins palpitant que le café.
Je ne retrouve pas vraiment le goût du café mais c'est agréable.
Il faut bien trouver le dosage approprié, notamment par rapport à son goût personnel.
Pour moi, le dosage conseillé me donne une boisson trop amère. J'ai diminué, c'est parfait !
A voir les effets dans le temps
Let customers speak for us
from 33687 reviewsJ’aime le goût café mais pas trop boire du café noir. Avec bonjour, le dosage est parfait et je récupère de bons éléments pour ma santé. Pas d’énervement excessif dû à la caféine.
Très belle découverte. Merci
Très bon produit efficace.
Bonjour, je suis pleinement satisfait de mon expérience avec Café Original. Les produits sont de très bonne qualité, les saveurs sont au rendez-vous et le service est sérieux. Une équipe à l'écoute et une commande reçue sans souci. Je recommande avec plaisir. Merci à toute l'équipe ! ☕😊
Très contente de mon achat, mocha et chocolat, avec un peu de lait, au moins au une fois par jour, bienfaits faussés par la chaleur mais remplace totalement le café
Je reviens sur mon précédent commentaire, Offre 90 jours, produits de bons gouts, mauvaise surprise avec l'abonnement, mais rectifié après un échange avec le service client. tout est rentré dans l'ordre. Je recommanderai plus tard
Le chaga original est excellent froid ou chaud. Avec du lait d'amande chaud c'est doux et rond .Avec de l'eau froide c'est une belle boisson rafraîchissante
Saveurs à mon goût. Je suis satisfaite.
Le produit est très bien c'est juste que je n'ai pas réussi à enlever la commande en programmation.
Je voulais tester et je n'ai pas le choix de mettre à décembre la prochaine livraison .
Sinon le produit est top je ressens moins de souci niveau du ventre .
Je trouve le goût très agréable. Je vois et je ressens la difference par rapport a un café dite normal. Moins ballonné,plus d’énergie et plus de concentration
Remplace la tisane du soir. J'aime bien le goût. Me permet de bien dormir.
Bonne sensation de confort au ventre, se boit très bien, mais parfois je rajoute une pointe de miel